Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 23:26
Je viens de créer mon blog aujourd'hui et j'avoue que je suis complètement perdue !!
Je ne sais absolument pas comment çà marche mais je compte sur vous tous et toutes pour m'aider
Voilà je suis à la retraite en Ariège et je m'y plais beaucoup
Ne connaissant personne en arrivant là je ne me suis pas inquiétée, la seule chose à faire était de s'inscrire aux associations existantes dans mon village et là il y avait de quoi faire.
La 1ère inscription fut le club patchwork !!
J'essaierai de  vous en parler demain, il est trop tard aujourd'hui
Bonne soirée à tous
Joëlle
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Joelle09
  • : Passionnée de tennis (je fais partie du club des supporters des Equipes de France) de point compté et récemment de patchwork. J'habite en Ariège où il fait bon vivre au calme à la campagne
  • Contact

Recherche